NOS MISSIONS

Afin de maîtriser les tarifs pratiqués dans les établissements de santé dont elle assure la gestion, l’association s’est engagée dans une démarche de regroupement des fonctions supports au niveau de son siège social.
Par ailleurs, dans le but d’améliorer la qualité des prestations proposées tout en en maîtrisant le coût, l’association met en place une démarche de mutualisation de certaines fonctions ou compétences (qualité, informatique, expertise comptable, assistance juridique, Ressources Humaines…) entre les établissements.
Afin de permettre un accès à ses prestations au plus grand nombre de ressortissants, l’association a pour ambition d’étendre son action au niveau national, en mettant en œuvre :
– Des projets de croissance interne : par extension des établissements existants pour améliorer l’offre de prestation en volume (augmentation des capacités d’accueil), et en nature (création de nouvelles activités complémentaires aux activités actuelles).
– Des projets de croissance externe : par la reprise en gestion, dans le cadre d’une démarche de délégation de service public dans le domaine médico-social, d’établissements sanitaires ou médico-sociaux dans des régions à forte densité militaire.