L’entrée dans une résidence pour personnes âgée est une étape importante. Au-delà du choix d’un lieu d’accueil sécurisant, il s’agit surtout du choix d’un lieu de vie. Notre établissement a donc été pensé de façon à vous faire sentir chez vous dans un environnement facilitant votre quotidien.

Appel malade dans chaque logement, restauration sur place, service de ménage et de bricolage, secretariat administratif…autant de services que nous mettons à votre disposition. Nous nous efforçons de vous proposer un large choix de services tout en respectant votre intimité et vos habitudes de vie.

Située au nord du 15em arrondissement entre le Champ de Mars et le parc André Citroën, vous profiterez de tous les services que la ville propose : pharmacie, livraison de course à domicile, centre dentaire, cabinet infirmier, agence de services à domicile, se situent à moins de 5 minutes à pied de la résidence.

Réservée exclusivement aux veuves de guerre et aux veuves de militaires notre maison ainsi que l’association Jean Lachenaud, perpétue ainsi une vocation d’accueil et de prise en soin des personnes âgées lié au monde de la Défense.

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à nous rencontrer ou à nous contacter après la consultation de ces pages.

Soyez assurés de notre écoute.

Mme BENHASSEN Inès, directrice adjointe