Votre séjour

Dépôt de bagages :
Votre chambre est équipée d’un placard  Vous pouvez y ranger vos affaires personnelles.

Ce que vous devez apporter :
– Vêtements de jour et de nuit et sous-vêtements confortables en quantité suffisante
pour la durée du séjour ;
– Chaussures et chaussons fermés et adaptés ;
– Nécessaire de toilette : shampoing, savon, brosse, peigne, brosse à dents, dentifrice,
rasoir…

Visites :
Vos proches sont les bienvenus dans l’établissement. Cependant, en dehors des contextes
de fin de vie, et afin de faciliter les soins le matin, les visites sont priorisées tous les jours
de 13h30 à 20h00.
Nous remercions les visiteurs de bien vouloir respecter le calme nécessaire à la tranquillité
des patients.

Vous avez la possibilité de vous promener dans le parc et le jardin qui pourront vous offrir détente et agrément. Les accompagnants et visiteurs peuvent déjeuner, goûter et diner à l’Etablissement de Santé. Les tarifs des prestations sont affichés. Il vous est demandé d’en informer le service de l’accueil 48 heures à l’avance. Ce délai est impératif pour les repas.

Local fumeur :
Un local fumeur a été aménagé au rez-de-chaussée près du hall d’accueil. Il est formellement interdit de fumer dans tout autre lieu de l’Etablissement de Santé. Nous vous demandons de respecter strictement cette règle qui vise à assurer la sécurité et le confort.

Service social :
Une permanence est assurée par une assistante sociale un après-midi par semaine. Vous pouvez prendre rendez-vous en vous adressant au secrétariat médical.

Animaux :
Les animaux ne sont pas admis à l’intérieur des locaux. Les chiens ne doivent pas être laissés en liberté dans l’enceinte de l’Etablissement de Santé.

Questionnaire de sortie :
Nous vous demandons de bien vouloir consacrer quelques instants à remplir le questionnaire de sortie joint au livret d’accueil et de le déposer dans la boîte à lettres prévue à cet effet auprès du comptoir d’accueil. Vos appréciations et observations nous aideront dans notre démarche d’amélioration continue de la qualité des prestations.

Consultez le livret d'accueil :

Vous y trouverez l'ensemble des informations concernant votre séjour.