Le personnel de l’Établissement de Santé La Martinière est heureux de vous accueillir et vous souhaite la bienvenue.

Ce site vous permettra de mieux connaître l’établissement et son fonctionnement. Vous y trouverez des informations pratiques sur les formalités administratives ainsi que des renseignements destinés à vous aider à organiser votre séjour dans les meilleures conditions.

Pour votre information, le magazine « Que Choisir » de mars 2016 a classé l’EHPAD de la Martinière « Très bon ».
Aussi, notre service de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) a-t-il reçu la visite des experts-visiteurs de la Haute Autorité de Santé (HAS), en janvier 2018, pour vérifier la qualité et la sécurité de la prise en charge des patients. Au vu de cette évaluation, notre établissement a été certifié A (la plus haute mention que réserve la HAS).

Enfin, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et si vous avez des remarques et suggestions concernant notre site, elles seront les bienvenues pour améliorer nos conditions d’accueil.

Nous vous souhaitons une agréable visite de la Martinière.

Le Directeur                                                       Le Médecin Chef
Thierry de MONTGOLFIER                           Dr François COINTET