Recrutement

Recherchons Infirmier (ière) diplômé(e)
Association Jean Lachenaud – Ets de Santé la Martinière – Saclay (91)
CDI Temps plein dès que possible
Pool remplaçant        

L’Etablissement de Santé la Martinière est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et EHPAD / UVP, situé à proximité d’Orsay et de Massy, sur la ligne du RER B (accès gare « Le Guichet » puis navette gratuite) et sur la N118.

Notre SSR de 80 patients relevant d’une hospitalisation à temps complet, en SSR Polyvalents (20%) et Spécialisés en gériatrie (80%) et l’EHPAD de 90 résidents, secteur classique de 62 places et de 2 UVP de 14 lits.

Nous offrons des conditions de travail appréciables dans des locaux agréables, un parc de 10 hectares avec des équipes médicales et soignantes stables et investies autour de valeurs partagées. La prise en charge des patients et résidents est pluridisciplinaire et coordonnée.

LE POSTE :

Sous la responsabilité de l’Encadrement Infirmier, vous aurez pour missions principales :

En collaboration avec vos collègues IDE, vous assurez les soins techniques et la bonne prise en charge des patients et leur surveillance, vous veillerez à la tenue des dossiers de soins et participerez aux réunions pluridisciplinaires.

La prise en charge répond à des besoins en suites post-chirurgicales, oncologie, gériatrie, réadaptation cardiaque…Cette prise en charge intervient après la phase aiguë de leur pathologie à l’issue d’une hospitalisation en court séjour ou en provenance du domicile, pour des suites de traitements médicaux ou chirurgicaux, ainsi que des soins de rééducation, en vue d’un retour à domicile ou en institution.

 

Poste à pourvoir dès que possible en CDI temps plein annualisé de 1 607 heures (selon roulement en journée de 10 heures), pour participer au pool de remplacement aussi bien en SSR qu’en EHPAD. Tranche horaire de 8 h à 19h (35 heures).  Titulaire du Diplôme d’Etat IDE.

Vous avez des capacités d’adaptation et des aptitudes relationnelles, le sens de l’écoute et appréciez le travail en équipe.

 

REMUNERATION : (selon la convention collective Fehap)

Filière : soignante, regroupement des métiers : infirmier, emploi : Infirmier diplômé au coefficient : 477

Rémunération : CCN51 (FEHAP) + Reprise d’ancienneté à partir de 2 795 € (prime de volant incluse) et un WE sur 2 de présence, mutuelle avec participation employeur de 61 %. Self à 2.83 €/repas

 

Contacter Mme Bourillon, RRH 01 69 33 67 04 – r.rh.lamartiniere@ajl.asso.fr