Je m’associe à l’ensemble des personnels pour vous souhaiter la bienvenue dans notre établissement. Quotidiennement, les équipes mettent toutes leurs compétences, leur savoir-faire et leurs qualités humaines au service de nos patients.

Conscient que l’hospitalisation n’est pas un moment facile, nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour rendre ce séjour aussi agréable que possible.
Soucieux de la qualité de votre information et afin de rester à votre écoute, ce site internet vous permet d’accéder à un maximum d’informations. Vos remarques et suggestions nous seront précieuses pour améliorer nos conditions d’accueil.

Je vous souhaite une bonne visite et vous prie de croire en l’assurance de notre dévouement.

Le Directeur
Samuel TAILHADES